Les Tuniques Bleues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tuniques Bleues

Alliance Les Tuniques Bleues de Red Conquest.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Origine de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de l'alliance Empty
MessageSujet: Origine de l''alliance   Origine de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

Salut a tous,
récemment on m'a demander pourquoi j'avais choisi d'appeler l'alliance "Les Tuniques Bleus".
La réponse est: j' était débutant dans le jeu donc "un bleu" j'ai taper sur go...le :bleu guerre et je suis tomber sur les tuniques bleus. c'est du hasard !!! mais depuis je trouve ça super, car avec la création du forum on peut se mettre des avarts en rapport avec les tuniques et je pense changer le nom des onglets existant par un titre des BD en rapport avec les sujets... (a voir avec Lotus55 qui est le créateur du forum MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus55
Admin
Lotus55


Masculin Sagittaire Messages : 50
Points : 5598
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 41

Origine de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Origine de l'alliance   Origine de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

Oki pour la réponse comme c'est moi qui t'avais posé la question (peut etre d'autre aussi) et comme moi je te l'ai dit j'ai choisi cette alliance en rapport à ma collection de BD des tuniques Bleues. (attention à l'orthographe) je dit ça car il y a une faute dans le jeu pour l'alliance à "bleues"

Pour le forum il y a pas de souci j'ai créé une partie que j'ai nommé "Laboratoire" pour les suggestions donc l'amélioration du forum pour ma part, et des règles de l'alliance pour ta part.

Toute proposition me va si tous les membres sont d'accord je modifierai comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tuniques-bleues.forumactif.com
Invité
Invité




Origine de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Origine de l'alliance   Origine de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

excuse moi pour l'orthographe je vais voir avec les admi du jeu pour mettre ça en ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Origine de l'alliance   Origine de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tuniques Bleues :: QUARTIER GENERAL :: Bistro des Tuniques Bleues-
Sauter vers: